Animaux·Anthro·Croquis et Essais·Dans mes cartons·Dessins et Gribouillages

Jolis renards

Aujourd’hui, en faisant du tri dans mes dossiers, j’ai réalisé que les renards sont un sujet plutôt récurrent chez moi ! Du cartoon au très réaliste en passant par du fantaisiste, il y en a partout et pour tous les goûts !

En 2004…punaise, j’étais au collège….J’me sens vieille d’un coup  !

etude-renard

En 2015 pour une connaissance…Un renard mélanique (argenté) en mode cartoon !

renardargente_sig.jpg

…Et aussi en style plus réaliste ! (celui-ci, vous l’avez sûrement déjà vu ici)

oz-realiste-sig

La même année, un renard roux pour l’anniversaire d’une amie !

renard_cindy-sig

 

Fin 2016, un ami m’a demandé de faire la character sheet de son personnage de jeu de rôles: une renarde anthropomorphisée ! Encore un renard avec mutation de couleur (vous pouvez voir un très bon récapitulatif en dessin sur le sujet ici)

shirley-sig

 

Je crois que j’aime beaucoup les renards…mais ce n’est peut être qu’une fausse impression 😉

Et vous, avez vous des sujets de prédilections quand il s’agit de dessins ?

 

Laisser un commentaire

